Agrégation pharmaceutique

 

La prochaine étape logique après la sérialisation

Qu'est-ce que l'agrégation en pharmacie?

 

L'agrégation pharmaceutique, par sa définition, associe des articles médicaux (médicaments) sérialisés de manière unique à des niveaux d'emballage plus élevés avec un numéro de série unique. Les articles sérialisés à l'unité arrivent dans un conteneur plus grand (caisse, paquet ou palette). Dans un paquet de bouteilles ou de cartons, chaque unité a son propre numéro de série, mais le paquet lui-même a une étiquette supérieure comprenant un numéro de série unique. En bref, l'agrégation pharmaceutique est le processus de création d'une relation hiérarchique entre les identifiants uniques attribués aux contenants d'emballage.

 

types d'agrégation dans l'industrie pharmaceutique

 

L'agrégation dans le secteur pharmaceutique est la prochaine étape logique des exigences Track and Trace, et de nombreuses entreprises qui ont commencé (ou terminé) le processus de mise en œuvre de la sérialisation pharmaceutique prévoient cette prochaine étape critique.

 

Télécharger [Livre blanc] Agrégation: pourquoi les sociétés pharmaceutiques considèrent-elles l'agrégation comme la prochaine étape?

TÉLÉCHARGER LE PAPIER BLANC

Informations requises



    J'ai lu Politique de confidentialité et confirme ma volonté de recevoir du matériel marketing et des mises à jour de SoftGroup.

    Avantages de l'agrégation pour les entreprises pharmaceutiques

    Le processus d'agrégation dans l'industrie pharmaceutique vise à faciliter et à profiter à toutes les personnes impliquées dans la chaîne d'approvisionnement, des fabricants de médicaments aux clients finaux.

    Gain de temps

    Premièrement, l'agrégation pharmaceutique facilite grandement l'utilisation des retouches. Cela est possible parce que toutes les informations nécessaires et en même temps importantes sur les médicaments doivent être accessibles lors de la numérisation du code du plus grand emballage. Cela vous fera gagner beaucoup de temps car nous n'aurons plus besoin d'ouvrir chaque conteneur pour analyser chaque colis individuellement. Les palettes d'expédition peuvent être mises hors service en vrac au cas où la palette entière ou une partie de celle-ci aurait été endommagée pendant le transport. L'agrégation pharmaceutique simplifiera considérablement la réservation des produits endommagés du système.

     

    Rapports simples

    L'optimisation des activités de la chaîne d'approvisionnement conduites par l'agrégation peut simplifier le reporting et la vérification du produit à un ou plusieurs arrêts le long de la chaîne d'approvisionnement. En scannant le code-barres, toutes les données nécessaires peuvent être obtenues en quelques secondes, ce qui entraîne des économies de temps et de ressources importantes.

    Toutes les informations en un seul endroit

    L'agrégation pharmaceutique fournit toutes les informations nécessaires et facilite le suivi des médicaments tout au long de la chaîne d'approvisionnement, ce qui conduit à un système plus efficace, plus sûr et plus fiable.

     

    Réduction des coûts

    Les sociétés pharmaceutiques proactives réalisent des économies significatives dans le déploiement de la technologie de traçabilité et d'agrégation. Une grande partie de ces économies de coûts provient de l'amélioration de l'efficacité des processus et de la chaîne d'approvisionnement. De nombreuses entreprises considèrent désormais cette technologie comme un avantage concurrentiel majeur dans l'économie mondiale d'aujourd'hui lorsqu'elles sont suffisamment flexibles pour répondre aux exigences Track & Trace de plusieurs pays.

     

    Rappels ou retours de produits efficaces

    La technologie d'agrégation facilite la gestion de l'ensemble du processus de retour des stocks. Il aide également les fabricants de produits pharmaceutiques à effectuer des rappels ciblés d'unités de produits spécifiques au lieu d'une quantité importante et inutile.

    Découvrez votre solution d'agrégation par SoftGroup

    Machine d'agrégation avec caméra vue de dessus

    Agrégation semi-automatique avec caméra de vue de dessus

    Lire la suite
    Machine pour l'agrégation une à une numérisation des caisses, des palettes et des paquets

    Module d'agrégation manuelle

    Lire la suite
    Caméra de surface SoftGroup® SaTT

    Machine d'agrégation avec une caméra de surface

    Lire la suite

    Comment le fabricant pharmaceutique a obtenu  Avantages sans précédent de La combinaison

    Sérialisation et agrégation

     

    Téléchargez l'étude de cas maintenant

      J'ai lu Politique de confidentialité et confirme ma volonté de recevoir du matériel marketing et des mises à jour de SoftGroup.

      En continuant à utiliser le site, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité et de cookies et l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité et cookies

      Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

      Fermer

Pharmaceutical Aggregation

 

The next logical step after serialization

What is aggregation in pharma?

 

The pharmaceutical aggregation by its definition associates uniquely serialized medical items (medicines) to higher packaging levels with a unique serial number. The unit-serialized items come to a larger container (case, bundle, or pallet). In a bundle of bottles or cartons, each unit has its own serial number, but the bundle itself has a top label including a unique serial number. In short, pharma aggregation is the process of creating a hierarchical relationship between unique identifiers assigned to packaging containers.

 

 

Aggregation in pharma is the next logical step in Track and Trace requirements, and many companies that started the process (or finished) of implementation of the pharma serialization are foreseeing this next critical step.

 

Download [Whitepaper] Aggregation: Why pharmaceutical companies to consider aggregation as the next step?

DOWNLOAD WHITEPAPER

Request information



    I have read the Privacy policy and confirm my willingness to receive marketing materials and updates from SoftGroup.

    Benefits of aggregation for Pharmaceutical companies

    The aggregation process in the pharma industry is meant to facilitate and benefit everyone involved in the supply chain, from the manufacturers of medications to the end customers.

    Time-efficient

    Firstly, pharma aggregation greatly facilitates the use of rework. It is possible because all necessary and at the same time important information about the medicines to be accessible when scanning the greater pack code. This will save a great deal of time since we will no longer need to open each container to scan each individual package. Shipment pallets could be decommissioned in bulk in case the whole pallet or a part of it has been damaged during transportation. The pharmaceutical aggregation will significantly simplify booking out the damaged products from the system.

     

    Simple reporting

    Optimization of the supply chain activities led by aggregation can simplify the reporting and verification of the product at one or more stops along the supply chain. By scanning the barcode, all the necessary data can be obtained in seconds, which leads to significant time and resource savings.

    All information in one place

    Pharmaceutical aggregation provides all the necessary information and makes it easier to track any medicines throughout the supply chain, leading to a more efficient, secure, and trustworthy system.

     

    Cost-saving

    Proactive pharmaceutical companies are finding significant cost savings in the deployment of traceability and aggregation technology. A large part of these cost savings is coming from improvements in process and supply chain efficiency. Many companies now view this technology as a major competitive advantage in today’s global economy when they are flexible enough to meet the Track & Trace requirements of multiple countries.

     

    Efficient product recalls or returns

    Aggregation technology provides easier management for the entire process of inventory returns better. It also helps pharma manufacturers perform targeted recalls of specific product units instead of an extensive, unnecessary amount.

    Discover your aggregation solution by SoftGroup

    Aggregation machine with top view camera

    Semi-automatic aggregation with Top view camera

    Read more
    Machine for aggregation one by one scanning for cases, pallets and bundles

    Manual Aggregation Module

    Read more
    SoftGroup® SaTT Surface camera

    Aggregation machine with a surface camera

    Read more

    How Pharma Manufacturer Got  Unprecedented Benefits of Combining

    Serialization and Aggregation

     

    Download the Case Study Now

      Top

      By continuing to use the site, you agree to the terms of our Privacy and Cookies Policy and the use of cookies. Privacy and Cookies Policy

      The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

      Close