Pharmaceutique

SoftGroup fournit le logiciel de sérialisation le plus flexible et évolutif de l'industrie pharmaceutique. Étant donné que la transformation numérique au sein de l'industrie pharmaceutique est un processus continu, beaucoup recherchent des solutions de sérialisation flexibles et économiques qui garderont les processus commerciaux inchangés.
Le système SoftGroup® SaTT combine un logiciel de sérialisation et d'agrégation de bout en bout, du matériel et un logiciel de traçabilité. Il est considéré comme la solution de sérialisation la plus avancée en raison des plus grandes options d'intégration et de la flexibilité de son logiciel de sérialisation.

Répondez aux exigences de conformité pharmaceutique dans le monde entier avec la solution la plus avancée de l'industrie sur le marché par SoftGroup.

Passerelle SoftGroup® SaTT Hub est un logiciel accrédité qui prend en charge toutes les fonctionnalités pour les fabricants, les titulaires d'autorisation de mise sur le marché et les distributeurs parallèles conformément aux réglementations des autorités et Normes GS1.

Il est développé avec une grande réactivité à toutes les mises à jour réglementaires et nouvelles exigences.

Prêt à voir SoftGroup en action?

 

Réservez une démo et découvrez que SoftGroup peut vous aider à:

 

  • Accélérez votre parcours vers la conformité globale
  • Connectez-vous et intégrez-vous au réseau de votre partenaire
  • Échange automatique de données avec les autorités et les partenaires

    Type d'entreprise (obligatoire)

    Intéressé par (requis)

    Où avez-vous entendu parler de nous ?

Pharmaceutical

SoftGroup provides the most flexible and scalable serialization software in the pharmaceutical industry. Since the digital transformation within the pharma industry is an ongoing process, many are looking for flexible and cost-friendly serialization solutions that will keep the business processes unaffected.
SoftGroup® SaTT system combines end-to-end serialization and aggregation software, hardware, and traceability software. It is considered the most advanced serialization solution due to the greater integration options and flexibility of its serialization software.

Meet the Pharmaceutical Compliance Requirements around the world with the industry’s most advanced solution on the market by SoftGroup.

SoftGroup® SaTT Hub Gateway is an accredited software that supports full functionalities for manufacturers, Marketing  Authorization Holders, and Parallel Distributors in compliance with the Authorities’ regulations and GS1 standards.

It is developed with high reactivity to all regulatory updates and new requirements.

Ready to see SoftGroup in action?

 

Book a demo and learn that SoftGroup can help you to:

 

  • Accelerate your journey towards global compliance
  • Connect and integrate with your partner’s network
  • Do automatic data exchange to Authorities and partners


    Top

    By continuing to use the site, you agree to the terms of our Privacy and Cookies Policy and the use of cookies. Privacy and Cookies Policy

    The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

    Close