Engagement de durabilité

  Nous nous engageons à augmenter durable et développement responsable, cherchant constamment à améliorer la façon dont nous planifions et exécutons nos activités, visant à laisser un empreinte positive et un héritage – à la fois pour le représentent et le avenir.

 

Des concepts comme la durabilité, la responsabilité et les valeurs sont si souvent entendus de nos jours qu'ils risquent de devenir des mots à la mode vides. Il est donc plus qu'essentiel de réfléchir sérieusement à nos positions, nos actions et nos valeurs. Voici donc l'itinéraire durable que nous, en tant qu'entreprise, avons déjà entrepris depuis un certain temps, expliquant comment aujourd'hui il peut offrir des informations encore plus importantes pour voir où nous voulons aller et expliquer comment nous avons l'intention de le faire.   

Principaux objectifs

Nous avons identifié des objectifs liés à nos valeurs, engagements et activités en cohérence avec les priorités définies
par l'entreprise et également compatible avec les Objectifs de Développement Durable (ODD).

objectif de durabilité bonne santé et bien-être
objectif de durabilité égalité des sexes
objectif de durabilité travail décent et croissance économique
objectif de durabilité industrie innovation et infrastructure
objectif de durabilité consommation et production responsables
objectif de durabilité action pour le climat
objectifs de durabilité partenariats pour les objectifs

Notre modèle de travail durable

Notre modèle de travail durable est basé sur l'évaluation, le contrôle et le suivi constants des aspects environnementaux, sociaux et économiques associés aux activités et services fournis.

Économie

Pour améliorer nos logiciels et optimiser la gestion des services fournis. Surveiller l'impact direct et indirect sur l'économie

Environment

Garantir le respect de la législation environnementale, prévenir les pollutions en améliorant les performances environnementales (consommation de ressources et maîtrise des aspects environnementaux indirects) issues de nos opérations). Mettre en place et renforcer les relations avec les parties prenantes en les sensibilisant à l'aspect développement durable

Suivez-nous

Garantir la santé et la sécurité de nos employés et fournisseurs. Éviter et prévenir toute forme de discrimination (culturelle, de genre, religieuse)

Le résultat

curseur qodef-fullwidth

Agrégation basée sur l'IoT

Contrôle à distance des machines et surveillance en temps réel des installations

Vers la mi-2021, chez SoftGroup, nous avons développé une solution technologique avancée - un matériel d'agrégation basé sur l'IoT avec un logiciel en tant que service évolutif et flexible. Cela permet à nos clients de minimiser les efforts de gestion de l'infrastructure, de réduire les investissements initiaux et d'obtenir simultanément une solution de haute qualité.

curseur qodef-fullwidth

Intelligence de sérialisation

Pour une visibilité opérationnelle en temps réel

Les rapports SoftGroup® OEE résolvent les défis de production les plus courants - pour améliorer la visibilité et les performances de fabrication avec rapidité et rentabilité, permettant aux clients d'avoir un accès instantané aux données de production.

curseur qodef-fullwidth

Académie SoftGroup

Un nouvel endroit pour apprendre et grandir

Toutes les ressources sont à la disposition de tous nos clients et partenaires. En créant la plate-forme, notre objectif principal était de soutenir le développement professionnel des personnes, car nous avons toujours accordé une grande importance à l'éducation de nos clients et à les aider à tirer le meilleur parti.

Rapport de développement durable de SoftGroup 2020/2021

Ce rapport marque les premières étapes que nous avons franchies vers la durabilité - un processus évolutif et un défi permanent dans lequel nous tous,
les entreprises et les particuliers, sont appelés à contribuer, s'inscrivant ainsi dans le changement.

Télécharger le rapport

Sustainability commitment

  We commit to increase sustainable and responsible development, constantly seeking to improve the way we plan and carry out our activities, aiming to leave a positive footprint and a legacy – both for the present and the future.

 

Concepts like sustainability, responsibility and values are so often heard these days that they are in danger of becoming empty buzzwords. It is, therefore, more than essential to give serious thought to our standpoints, actions and values. Here, therefore, is the sustainable route that we, as a company, have already undertaken for some time, explaining how today it can offer even more significant insights to look at where we want to go and explain how we intend to do it.   

Main goals

We have identified objectives linked to our values, commitments and activities in line with the priorities set out
by the company and also compatible with the Sustainable Development Goals (SDG).

sustainability goal good health and well-being
sustainability goal gender equality
sustainability goal decent work and economic growth
sustainability goal industry innovation and infrastructure
sustainability goal responsible consumption and production
sustainability goal climate action
sustainability goal partnerships for the goals

Our Sustainable Working Model

Our sustainable working model is based on the constant evaluation, control and monitoring of the environmental, social and economic aspects associated with the activities and services provided.

Economy

To improve our software and optimize the management of services provided. To monitor the direct and indirect impact on the economy

Environment

To ensure compliance with the environmental legislation, prevent pollution by improving environmental performance (consumption of resources and control of indirect environmental aspects) derived from our operations). Implement and strengthen relationships with stakeholders by making them aware of the sustainability aspect

Social

To guarantee the health and safety of our employees and suppliers. To avoid and prevent any form of discrimination (cultural, gender, religious)

The result

qodef-fullwidth-slider

IoT-based aggregation

Remote control of machines and real-time facility monitoring

Towards mid-2021, at SoftGroup, we have developed an advanced technology solution - IoT-based aggregation hardware with scalable and flexible software-as-a-service. It allows our customers to minimize infrastructure management effort, reduce up-front investment, and simultaneously get a high-quality solution.

qodef-fullwidth-slider

Serialization intelligence

For real-time operational visibility

SoftGroup® OEE reporting solves the most common production challenges - to improve manufacturing visibility and performance with speed and cost-effectiveness, enabling customers to get instant access to the production data.

qodef-fullwidth-slider

SoftGroup Academy

A new place to learn and grow

All resources are at disposal of all our customers and partners. Creating the platform, our main purpose was to support people` professional development because we’ve always placed a high value on educating our customers and helping them get the most value.

SoftGroup Sustainability Report 2020/2021

This report marks the initial steps that we took towards sustainability – an evolving process and an ongoing challenge in which all of us,
companies and individuals, are called upon to contribute, thus becoming a part of the change.

Download Report

By continuing to use the site, you agree to the terms of our Privacy and Cookies Policy and the use of cookies. Privacy and Cookies Policy

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close