Logiciel Track and Trace

Assurez la visibilité sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement avec le logiciel SoftGroup Track and Trace.

Le logiciel de visibilité de la chaîne d'approvisionnement offre une visibilité complète des produits pharmaceutiques du processus de fabrication à la distribution des produits médicaux au consommateur final.

Cloud de communication SoftGroup® SaTT

Ce service assure une communication sécurisée entre les partenaires commerciaux et les sous-traitants (MAH / CMO et 3PL). La communication automatique avec l'interface client externe comme ERP, WMS et autres pourrait être fournie en fonction des besoins spécifiques et l'échange automatique de données de sérialisation entre la solution SoftGroup et les systèmes d'autres fournisseurs pour la sérialisation.

Convertisseur de fichiers XML SoftGroup® SaTT

Convertisseur de fichiers XML SoftGroup® SaTT est un service Web, qui permet à l'utilisateur de convertir différents formats de fichiers au format SoftGroup® SaTT XML, qui est nécessaire lors de la communication avec les CMO, les 3PL, etc. pour être facilement adapté et être mis à jour via SoftGroup® SaTT PPD Reworking Station.

Services SoftGroup® SaTT sFTP

Services SoftGroup® SaTT sFTP est un service Web pour la connexion de niveau 4 entre différents participants. Le processus est le suivant: Un compte spécial et des dossiers séparés sont créés dans le serveur SoftGroup® SaTT sFTP pour chaque participant. Le participant a des dossiers Boîte de réception et Boîte d'envoi. Lorsqu'un participant télécharge les fichiers, l'autre participant reçoit automatiquement les fichiers téléchargés. La connexion est bidirectionnelle. Chaque participant a la possibilité de télécharger des fichiers contenant les résultats des données de sérialisation via son dossier Boîte d'envoi.

suivi et traçabilité pour une visibilité sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE PDF

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à nos brochures. Veuillez remplir votre e-mail et nous vous enverrons la brochure sous peu.

    J'ai lu Politique de confidentialité et confirme ma volonté de recevoir du matériel marketing et des mises à jour de SoftGroup.

    Prêt à voir SoftGroup en action?

     

    Réservez une démo et découvrez que SoftGroup peut vous aider à:

     

    • Accélérez votre parcours vers la conformité globale
    • Connectez-vous et intégrez-vous au réseau de votre partenaire
    • Échange automatique de données avec les autorités et les partenaires


      En continuant à utiliser le site, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité et de cookies et l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité et cookies

      Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

      Fermer

Track and Trace Software

Ensure visibility across the Supply Chain with SoftGroup Track and Trace software.

The supply chain visibility software provides full visibility of pharmaceutical products from the manufacturing process to the distribution of the medical products to the end consumer.

SoftGroup® SaTT Communication Cloud

This service ensures secured communication among the business partners and subcontractors (MAHs/CMOs and 3PLs). The automatic communication with the external customer interface as ERP, WMS and others could be provided according to the specific needs and the automatic serialization data exchange between the SoftGroup’ solution and other vendor’s systems for serialization.

SoftGroup® SaTT XML File Convertor

SoftGroup® SaTT XML File Convertor is a web-based service, which allows the user to convert different files formats into SoftGroup® SaTT XML format, which is needed during the communication with CMOs, 3PLs, etc. SoftGroup® SaTT XML File Convertor permits the files from different subcontractors’ systems to be easily adapted and to be updated through SoftGroup® SaTT PPD Reworking Station.

SoftGroup® SaTT sFTP Services

SoftGroup® SaTT sFTP Services is a web-based service for Level 4 connection between different participants. The process is the following: Special account and separate folders are created in the SoftGroup® SaTT sFTP server for respective participant. The participant has Inbox and Outbox folders. When one participant uploads the files, the other participant automatically receives the uploaded files. The connection is bi-direction. Each participant has possibility to upload files containing the results for the serialization data through their Outbox folder.

DOWNLOAD PDF BROCHURE

Many thanks for your interest in our brochures. Please fill out your email and we will send you the brochure shortly.

    I have read the Privacy policy and confirm my willingness to receive marketing materials and updates from SoftGroup.

    Ready to see SoftGroup in action?

     

    Book a demo and learn that SoftGroup can help you to:

     

    • Accelerate your journey towards global compliance
    • Connect and integrate with your partner’s network
    • Do automatic data exchange to Authorities and partners


      Top

      By continuing to use the site, you agree to the terms of our Privacy and Cookies Policy and the use of cookies. Privacy and Cookies Policy

      The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

      Close