Logiciels de conformité réglementaire

Répondez aux exigences mondiales de conformité pharmaceutique avec la solution la plus complète du secteur sur le marché par SoftGroup

Passerelle SoftGroup® SaTT EU Hub

SoftGroup® SaTT EU Hub Gateway offre un téléchargement / mise à jour de PMD (Product Master Data) et PPD (Product Pack Data) pour le HUB EU (EMVO). Via cette solution Cloud, le distributeur MAH / parallèle pourrait sélectionner le lot sérialisé à signaler à EMVO. Le système permet la vérification du statut de tout numéro de série signalé et prend en charge tous les statuts possibles selon le document URS conçu par EMVO: actif, expiré, volé, mis hors service, fourni, exporté, rappelé, retiré, détruit, échantillon gratuit, échantillon pour NCA, verrouillé . Après la transmission des données (de EMVO au système National Blueprint), un message de confirmation sera envoyé au système source. SoftGroup® SaTT EU Hub Gateway prendra également en charge tous les messages entrants (alertes) d'EMVS.

hub eu de softgroup cloud
  • Données de base du produit - Créer / télécharger / mettre à jour les données de base du produit
  • Données du pack de produits - Créer / télécharger / mettre à jour les données du pack de produits
  • Mise à jour du statut du pack (tous les statuts selon les règles de transitions EMVO)
  • Demander un rapport
  • Messages entrants (alertes et notifications) d'EMVS
  • Droits des utilisateurs en fonction de l'appartenance aux groupes

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à nos brochures. Veuillez remplir votre e-mail et nous vous enverrons la brochure sous peu.



    J'ai lu Politique de confidentialité et confirme ma volonté de recevoir du matériel marketing et des mises à jour de SoftGroup.

    Passerelle SoftGroup® SaTT Hub Ouzbek

    SoftGroup® SaTT Uzbek Hub Gateway fournit une connexion et un échange de données entre le système national de suivi et de traçabilité ouzbek - Asl belge et tous les acteurs de la chaîne d'approvisionnement (MAH, fabricants, importateurs, entreprises de commerce de gros, etc.). La solution permet de demander et de recevoir la protection cryptographique (clé cryptographique et signature cryptographique pour chaque numéro de série téléchargeant les données du lot final) et de publier les rapports de sérialisation et d'agrégation concernant le décret gouvernemental n°737 « Établissement d'un étiquetage numérique obligatoire ». Le système prend en charge tous les statuts et fonctionnalités possibles requis par "CRPT TURON” SARL.

    softgroup cloud service conformité logicielle réglementaire uzbekhub
    • Commission / unité de mise hors service / pack multiple
    • Agrégation / Désagrégation / Réétiquetage (Réagrégation)
    • Expédition de qualité / libération de QC
    • Expédition / Réception / Transfert
    • Import / Export
    • Retrait / Rappel
    • Destruction / Déplacement Destruction
    • Traitement / résultat de la requête
    • Notifications (ordre de réception / déplacement, propriétaire du déplacement, expéditeur / destinataire de refus, vente au détail)

    Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à nos brochures. Veuillez remplir votre e-mail et nous vous enverrons la brochure sous peu.



      J'ai lu Politique de confidentialité et confirme ma volonté de recevoir du matériel marketing et des mises à jour de SoftGroup.

      Passerelle de concentrateur SoftGroup® SaTT RU

      SoftGroup® SaTT RU Hub Gateway fournit une connexion entre le niveau Site et IS MDLP (Chestny ZNAK track & trace digital system) permettant un échange d'informations sur chaque produit. L'application permet aux titulaires de l'autorisation de mise sur le marché, aux fabricants et aux importateurs parallèles de télécharger les informations sur le produit, de demander et de recevoir la protection cryptographique (clé cryptographique et signature cryptographique pour chaque numéro de série) et de signaler les numéros de sérialisation et d'agrégation (SN et SSCC) à IS MDLP, concernant le décret № 1556 et № 1118. Le système prend en charge tous les états et fonctionnalités possibles, requis par MDLP. Cet échange de données est réalisé à l'aide de services Web.

      hub ru de softgroup cloud
      • Commission / unité de mise hors service / pack multiple
      • Agrégation / Désagrégation / Réétiquetage (Réagrégation)
      • Expédition de qualité / libération de QC
      • Expédition / Réception / Transfert
      • Import / Export
      • Retrait / Rappel
      • Destruction / Déplacement Destruction
      • Traitement / résultat de la requête
      • Notifications (ordre de réception / déplacement, propriétaire du déplacement, expéditeur / destinataire de refus, vente au détail)

      Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à nos brochures. Veuillez remplir votre e-mail et nous vous enverrons la brochure sous peu.



        J'ai lu Politique de confidentialité et confirme ma volonté de recevoir du matériel marketing et des mises à jour de SoftGroup.

        Contrôleur de site SoftGroup® SaTT (basé sur le cloud)

        Gestion des lots SoftGroup® SaTT est un service Web qui permet à l'utilisateur de créer et de mettre à jour des lots de sérialisation et / ou d'agrégation, et d'importer l'ensemble des numéros de série et d'agrégation, généré par les services SoftGroup® SaTT SNX Management et SoftGroup® SaTT SSCC Management. Pour le lot doit être spécifié la ligne exacte et les modèles de sérialisation et d'agrégation, qui doivent être choisis. Lorsque toutes les données sont remplies et approuvées, le lot sera prêt pour le processus de production sur la ligne respective.

        Gestion SoftGroup® SaTT SNX

        Gestion SoftGroup® SaTT SNX est un service Web qui permet à l'utilisateur de générer des numéros de série pour un produit donné. Le service proposé est capable de créer le pool et de générer des numéros de série séquentiels ou aléatoires. L'utilisateur a la possibilité de créer un modèle spécial avec des règles pour la génération du numéro de série. Les numéros de série générés peuvent être téléchargés au format de fichier XML, contenant les données du lot. SNX Management garantit l'unicité de chaque SN généré pour un GTIN donné.

        Gestion de SoftGroup® SaTT SSCC

        Gestion de SoftGroup® SaTT SSCC est un service Web qui permet à l'utilisateur de générer des numéros séquentiels d'agrégation. La gestion SSCC garantit l'unicité de chaque numéro d'agrégation généré.

        Station de reprise SoftGroup® SaTT PPD

        Station de reprise SoftGroup® SaTT PPD est un service Web qui permet à l'utilisateur de modifier et de mettre à jour les informations (au format XML) pour les numéros de sérialisation et d'agrégation pour chaque lot. Le service offre la possibilité de désactiver un numéro de série unique ou un ensemble de numéros de série, saisis manuellement ou par numérisation.

        suivi et trace du service cloud softgroup

        TÉLÉCHARGER LA BROCHURE PDF

        Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à nos brochures. Veuillez remplir votre e-mail et nous vous enverrons la brochure sous peu.

          J'ai lu Politique de confidentialité et confirme ma volonté de recevoir du matériel marketing et des mises à jour de SoftGroup.

          Prêt à voir SoftGroup en action?

           

          Réservez une démo et découvrez que SoftGroup peut vous aider à:

           

          • Accélérez votre parcours vers la conformité globale
          • Connectez-vous et intégrez-vous au réseau de votre partenaire
          • Échange automatique de données avec les autorités et les partenaires


            En continuant à utiliser le site, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité et de cookies et l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité et cookies

            Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

            Fermer

Regulatory Compliance Software

Meet the Global Pharmaceutical Compliance Requirements with the industry’s most comprehensive solution on the market by SoftGroup

SoftGroup® SaTT EU Hub Gateway

SoftGroup® SaTT EU Hub Gateway offers an upload/update of PMD (Product Master Data) and PPD (Product Pack Data) to the EU HUB (EMVO). Via this Cloud solution, the MAH / Parallel distributor could select which serialized batch should be reported to EMVO. The system allows status verification of any reported serial number and supports all possible statuses according to the URS document designed by EMVO: active, expired, stolen, decommissioned, supplied, exported, recalled, withdrawn, destroyed, free sample, sample for NCA, locked. After transmission of data (from EMVO to the National Blueprint system), there will be a confirmation message sent to the source system. SoftGroup® SaTT EU Hub Gateway will also support all incoming messages (alerts) from EMVS.

softgroup cloud eu hub
  • Product Master Data – Create/Upload/ Update Product Master Data
  • Product Pack Data – Create/Upload/ Update product pack data
  • Pack status update (all statuses according to the EMVO transitions rules)
  • Request report
  • Incoming messages (alerts and notifications) from EMVS
  • User rights depending on groups membership

Many thanks for your interest in our brochures. Please fill out your email and we will send you the brochure shortly.

    I have read the Privacy policy and confirm my willingness to receive marketing materials and updates from SoftGroup.

    SoftGroup® SaTT RU Hub Gateway

    SoftGroup® SaTT RU Hub Gateway provides a connection between the Site level and IS MDLP (Chestny ZNAK track & trace digital system) allowing an exchange of information about each product. The application allows MAHs, Manufacturers and Parallel Importers to upload the product information, to request and receive the cryptographic protection (crypto key and crypto signature for each serial number) and to report serialization and aggregation numbers (SNs & SSCCs) to IS MDLP, concerning the Decree № 1556 and № 1118. The system supports all possible statuses and functionality, required by MDLP. This data exchange is realized by using web services.

    softgroup cloud ru hub
    • Commission / Decommission unit/multi pack
    • Aggregation / Deaggregation / Relabelling (Reaggregation)
    • Quality shipment / QC Release
    • Shipment / Receipt / Transfer
    • Import / Export
    • Withdrawal / Recall
    • Destruction / Move Destruction
    • Processing / Query result
    • Notifications (receive/move order, move owner, refusal sender/receiver, retail)

    Many thanks for your interest in our brochures. Please fill out your email and we will send you the brochure shortly.

      I have read the Privacy policy and confirm my willingness to receive marketing materials and updates from SoftGroup.

      SoftGroup® SaTT Site Controller  (cloud-based)

      SoftGroup® SaTT Batch Management is a web-based service that allows the user to create and update serialization and/or aggregation batches, and to import the set of serial and aggregation numbers, generated by SoftGroup® SaTT SNX Management and SoftGroup® SaTT SSCC Management services. For the batch should be specified exact line and the serialization and aggregation templates, which should be chosen. When all data is filled and approved, the batch will be ready for the production process on the respective line.

      SoftGroup® SaTT SNX Management

      SoftGroup® SaTT SNX Management is a web-based service that allows the user to generate serial numbers for a given product. The proposed service is capable to create the pool and generating sequential or randomized serial numbers. The user has an option to create a special template with rules for serial number generation. The generated serial numbers could be downloaded in XML file format, containing the batch data. SNX Management guarantees the uniqueness of each generated SN for a given GTIN.

      SoftGroup® SaTT SSCC Management

      SoftGroup® SaTT SSCC Management is a web-based service that allows the user to generate aggregation sequential numbers. SSCC Management guarantees the uniqueness of each generated aggregation number.

      SoftGroup® SaTT PPD Reworking Station

      SoftGroup® SaTT PPD Reworking Station is a web-based service which allows the user to modify and update information (in XML format) for serialization and aggregation numbers for each batch. The service provides a possibility to decommission single serial number or set of serial numbers, entered manually or by scanning.

      softgroup cloud service track and trace

      DOWNLOAD PDF BROCHURE

      Many thanks for your interest in our brochures. Please fill out your email and we will send you the brochure shortly.

        I have read the Privacy policy and confirm my willingness to receive marketing materials and updates from SoftGroup.

        Ready to see SoftGroup in action?

         

        Book a demo and learn that SoftGroup can help you to:

         

        • Accelerate your journey towards global compliance
        • Connect and integrate with your partner’s network
        • Do automatic data exchange to Authorities and partners


          Top