SOLUTIONS DE SÉRIALISATION POUR PERMETTRE LE SUIVI MONDIAL ET LA CONFORMITÉ

SoftGroup est une société mondiale de logiciels qui aide les industries pharmaceutiques et médicales à transformer leurs activités et à répondre à la demande de l'économie d'aujourd'hui. Au cours des 18 dernières années d'expérience, nous sommes reconnus comme un partenaire fiable de longue date en matière de sérialisation, d'agrégation et de traçabilité, des grands leaders pharmaceutiques avec de nombreuses lignes de production aux petits titulaires d'autorisations de mise sur le marché (MAH) sans véritable production.

 

La société est fière d'être le partenaire de confiance pour les solutions Track & Trace des principales sociétés pharmaceutiques incluses dans Classement Fortune 2020 des inventions et innovations pharmaceutiques.

 

Mettez-nous au défi avec votre projet de traçabilité spécifique. Parlons.

Parlons

VRAIS GENS. DES RÉSULTATS RÉELS.

Lorsque vous faites confiance à SoftGroup, vous rejoignez de nombreux petits et moyens fabricants pharmaceutiques, fabricants sous contrat, importateurs parallèles et distributeurs du monde entier - vous savez, des sociétés pharmaceutiques comme la vôtre.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR LA SÉRIALISATION, LA TRAÇABILITÉ ET LA CONFORMITÉ.

PLATEFORME TOUT EN UNE PAR SOFTGROUP.

[Blog] Que signifie le fournisseur de solutions de sérialisation L1-L5?

Lire l'article >>

NIVEAU 5

Logiciels de conformité réglementaire

SoftGroup® SaTT Gateway est le logiciel SaaS le plus convivial et entièrement automatisé pour respecter la conformité en matière de traçabilité et de sérialisation. Il prend pleinement en charge les exigences de l'EU FMD et MDLP ainsi que d'autres réglementations de conformité mises en œuvre et émergentes pour chaque membre de la chaîne d'approvisionnement : fabricants, grossistes, reconditionneurs ou 3PL.

Apprendre encore plus

NIVEAU 4

Logiciel Track and Trace

Avec SoftGroup® SaTT Communication Cloud, vous pouvez communiquer en toute sécurité sur votre réseau d'entreprise. Communication entièrement automatisée ou échange de fichiers XML via le service sFTP, nous pouvons vous aider à améliorer la visibilité de votre chaîne d'approvisionnement en minimisant vos coûts et en réduisant les erreurs humaines.

Apprendre encore plus

NIVEAU 3

Système logiciel de sérialisation centralisé

SoftGroup® SaTT Site Controller est un système logiciel de sérialisation centralisé pour la gestion des processus de sérialisation et d'agrégation. Le logiciel de gestion de site de SoftGroup fournit une solution complète pour gérer l'ensemble de la production de l'usine et préparer les données de sérialisation et d'agrégation pour les rapports aux autorités nationales et internationales.

Apprendre encore plus

NIVEAU 2

Logiciel de sérialisation et d'agrégation

Contrôleur de ligne SoftGroup® SaTT est un logiciel de sérialisation installé sur une machine de sérialisation, qui contrôle le processus d'impression et de vérification des modèles imprimés avec et sans sérialisation pour chaque lot.

Apprendre encore plus
hardware lever 1 machines pour la sérialisation et l'agrégation

NIVEAU 1

Matériel de sérialisation et d'agrégation

SoftGroup fournit une large gamme de machines de sérialisation, d'inviolabilité et d'agrégation conçues selon vos normes spécifiées, ainsi que les réglementations mondiales et locales. L'équipe de SoftGroup est capable de gérer l'intégration avancée du matériel de sérialisation et d'agrégation dans les équipements de production existants.

Apprendre encore plus

SOLUTIONS TRACK & TRACE PAR NIVEAUX

 

[Blog] Qu'est-ce que la solution de sérialisation L1-L5 >> 

curseur qodef-fullwidth

POURQUOI SOFTGROUP?

Entreprise de logiciels

Nous sommes des professionnels du logiciel. Nous faisons un effort supplémentaire en apportant un système tout-en-un pour tous les niveaux du logiciel (logiciel de niveau ligne, logiciel de niveau entreprise dans le SaaS)

curseur qodef-fullwidth

POURQUOI SOFTGROUP?

Développement en interne

L'approche holistique (matériel, logiciel d'entreprise, SaaS) permet la création de solutions plus personnalisées qui peuvent s'adapter exactement à votre production

curseur qodef-fullwidth

POURQUOI SOFTGROUP?

L'intégration simplifiée

L'intégration transparente du logiciel SoftGroup avec divers fournisseurs augmente l'efficacité du processus en ne surchargeant pas votre budget

curseur qodef-fullwidth

POURQUOI SOFTGROUP?

Un support à vie qui fonctionne vraiment

Nous savons que notre tâche n'est pas remplie en fournissant une solution unique pour la sérialisation. SoftGroup fournit à ses clients une assistance 24/7 afin de les aider à résoudre différents problèmes.

    Découvrez le logiciel de sérialisation et de suivi et de trace le plus intuitif

      Haut

      En continuant à utiliser le site, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité et de cookies et l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité et cookies

      Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

      Fermer

SERIALIZATION SOLUTIONS TO ENABLE GLOBAL TRACK AND TRACE COMPLIANCE

SoftGroup is a global software company helping Pharmaceutical and MedTech industries to transform their business and to meet the demand of today’s economy. In the last 18 years of experience, we are recognized as a reliable long-standing serialization, aggregation and traceability partner from Big Pharma Leaders with many production lines to small Marketing Authorization Holders (MAHs) with no real production.

 

The company is proud to be the Trusted Partner for Track & Trace solutions to Top Pharmaceutical Companies included in Fortune’s 2020 Pharmaceutical Invention and Innovation ranking.

 

Challenge us with your specific traceability project. Let’s talk.

Let's talk

REAL PEOPLE. REAL RESULTS.

When you put on trust in SoftGroup, you’re joining many small and medium-sized pharmaceutical manufacturers, contract manufacturers, parallel importers, and distributors around the world — you know, pharma companies like yours.

EVERYTHING YOU NEED FOR SERIALIZATION, TRACEABILITY AND COMPLIANCE.

ALL IN ONE PLATFORM BY SOFTGROUP.

[Blog] What stands for the L1-L5 serialization solution provider?

Read the article >>

LEVEL 5

Regulatory Compliance Software

SoftGroup® SaTT Gateway is the most user-friendly and fully automated SaaS software for meeting compliance for traceability and serialization. It fully supports the EU FMD and MDLP requirements as well as other implemented and emerging compliance regulations for each member of the supply chain: manufacturers, wholesalers, repackagers or 3PLs.

Learn more

LEVEL 4

Track and Trace Software

With SoftGroup® SaTT Communication Cloud you can securely communicate across your business network. Fully automated communication or with XML file exchange through sFTP service, we can help you to enhance your supply chain visibility by keeping your costs to a minimum and reducing human errors.

Learn more

LEVEL 3

Centralized Serialization Software System

SoftGroup® SaTT Site Controller is a centralized serialization software system for the management of the serialization and aggregation processes. The Site management software by SoftGroup provides a complete solution for managing the whole production of the factory and preparing serialization and aggregation data for reporting to National and International Authorities.

Learn more

LEVEL 2

Serialization and Aggregation Software

SoftGroup® SaTT Line Controller is serialization software installed on a serialization machine, which controls the process of printing and verifying process of the printed templates with and without serialization for each batch.

Learn more
harware lever 1 machines for serialization and aggregation

LEVEL 1

Serialization and Aggregation Hardware

SoftGroup provides a wide range of serialization, tamper evidence and aggregation machines designed according to your specified standards, as well as global and local regulations. SoftGroup’s Team is able to manage advanced integration of serialization and aggregation hardware in existing production equipment.

Learn more
qodef-fullwidth-slider

WHY SOFTGROUP?

Software company

We are software proffessionals. We go the extra mile by bringing an all-in-one system for all levels of the software (line-level software, enterprise-level software in the SaaS)

qodef-fullwidth-slider

WHY SOFTGROUP?

In-house development

The holistic approach (hardware, enterprise software, SaaS) allows the creation of more customized solutions that can have an exact fit in your production

qodef-fullwidth-slider

WHY SOFTGROUP?

Integration made simple

The seamless integration of SoftGroup's software with various vendors boost the process efficiency by not overwhelming your budget

qodef-fullwidth-slider

WHY SOFTGROUP?

Lifetime support that really works

We know that our task is not fullfilled by providing a single solution for serialization. SoftGroup provides its customers with 24/7 support in order to help them solve different issues.

    Discover the most-intuitive serialization and track and trace software

      Pharma Serialization, Aggregation and Track and Trace Software by SoftGroup Top

      By continuing to use the site, you agree to the terms of our Privacy and Cookies Policy and the use of cookies. Privacy and Cookies Policy

      The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

      Close